Désinsectisation, dératisation, désinfection

Interventions chenilles processionnaires Toulon

Intervention chenilles processionnaires

Désinfection Eco-Efficace chenilles processionnaires

De février à mai, les chenilles processionnaires s’activent à tisser leur nid et à ingurgiter le plus de nutriments végétal possible.
 
Particulièrement urticantes, les chenilles processionnaires peuvent provoquées différentes sortes d’allergies causées par l’absorption indirectes de poils en suspension dans l’atmosphère.
 
Les chenilles processionnaires renouvèlent très régulièrement leur système défensif et laissent s’échapper en abondance tous les poils obsolètes.
 
En contact direct la chenille engendre des lésions cutanées marquées et douloureuses.
 
Il est conseillé de faire appel à un professionnel et d’éviter toute approche non protégée.
 

chenilles processionnaires
Intervention nids de chenilles processionnaires
 
nids de chenilles
Reconnaitre des nids de chenilles processionnaires
 
En savoir plus sur chenilles processionnaires
 

Interventions dératisation , désinsectisation entreprise

Demandez un devis gratuit !




Lutte anti nuisibles printemps 2018 Iratech France

Lutte anti nuisibles : ils reviennent !

Lutte anti nuisibles : ils reviennent !

À l’approche du printemps, à l’heure ou nombre d’insectes se préparent à exister et pour certains à nous polluer, il est judicieux d’anticiper les problèmes et surtout sa protection.

Suivant l’endroit géographique, le climat, le taux d’humidité et bien sûr, le type d’habitation, les catégories d’insectes nuisibles invasifs diffèrent, mais prospèrent dès l’arrivée du printemps. Si certains se font discrets pendant l’hiver et que d’autres ne vivent qu’aux beaux jours, ils sont tous d’accord pour nous causer du tort !

Frelons, frelons asiatiques

Les frelons tricolores ne vivent qu’au delà d’une certaine température, ce qui n’est pas le cas de son cousin asiatique qui prolonge sa durée de vie jusqu’à la fin de l’automne et qui est actif très tôt au printemps. Reconnaitre un nid de frelons standard à un nid de frelons asiatique n’est pas une priorité lorsque l’on est envahit. La dangerosité de ce type d’insecte n’est plus à démontrer surtout si on est un enfant en bas-âge ou une personne âgée.
Vaporiser régulièrement un puissant répulsif anti frelons aux endroits les plus susceptibles d’être touchés (en hauteur, grange, charpente, grenier, combles, sous-toiture, balcon, jardin) est une solution, mais si certains produits frelons peuvent s’avérer très efficaces, mais insuffisant si l’infection est régulière ou massive. Plus le nid de frelons est gros, plus le risque de piqûres et de résurgence est élevé.

Ne prenez aucun risque en cas de présence d’un nid de frelons sur votre propriété et faites appel à un spécialiste anti frelons réellement efficace !

En savoir plus sur

Blattes au printemps, intervention d’urgence !

Après la diapause hivernale (semi-hibernation ), les cafards commencent à pointer le bout de leur antennes afin de se nourrir et de reproduire. L’apparition d’un cafard ou d’une blatte en début de printemps est le symptôme d’une infection très étendue et nécessite une à plusieurs interventions de professionnels en désinfection cafards.

Si vous apercevez des cafards dès mars, appelez vite le 04 94 28 31 70 ou contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact.

En savoir plus sur nos ► intervention cafards

Le retour des punaises de lit

Comme les cafards, les punaises de lit profitent de l’augmentation des températures pour se dégourdir les pattes et se faire un petit en-cas. Cela ne serait pas problématique si vous n’étiez pas au menu.
Si des boutons, cloques, des symptômes cutanées apparaissant au matin et que chaque nuit est source de nouvelles piqûres, contactez rapidement Iratech France au 04 94 28 31 70 .

En savoir plus sur nos ► punaises de lit

Chenilles processionnaires

Très active à l’amorce du printemps, une intervention en désinfection de chenilles processionnaires dès maintenant évite les allergies qui durent tout l’été et les dangers liés à cet insecte. Si vous constater l’installation d’une colonie de chenilles dans votre jardin ou à proximité, ne vous en approchez pas et contacter un professionnel de la désinfection en chenilles processionnaires

En savoir plus sur nos ► intervention chenilles processionnaires